L’accès à vos prochaines vacances en Cévennes

Le Domaine du Pradinas est situé au cœur des Cévennes, en région Languedoc Roussillon, à la frontière des départements du Gard (30) et de la Lozère (48).

Pour visualiser la situation géographique de notre hôtel restaurant, nous vous invitons à découvrir la carte en bas de cette page. Il vous est également possible d’afficher notre carte sur Google Maps en grand format.

Comment nous rejoindre en voiture ?

Notre hôtel restaurant est situé à moins d’une heure de route des villes de Nîmes, Alès et Florac.
Nous sommes à environ une heure de route de la ville de Montpellier.

Comment nous rejoindre en train ?

Si vous souhaitez nous rejoindre en train nous vous invitons à vous rapprocher des gares SNCF les plus proches, à savoir celles d’Alès, Nîmes, ou de Montpellier.

Comment nous rejoindre en avion ?

Si vous souhaitez nous rejoindre par avion nous vous invitons à vous rapprocher des aéroports de Nîmes, Montpellier, voir Marseille ou Toulouse.

Et arrivé(es) au domaine ?

Arrivé(es) au domaine du Pradinas, dans un écrin de verdure préservé et une ambiance typiquement cévenole, vous serez confortablement installé et, après un moment de détente bien mérité à la piscine (chauffée de mai à septembre), prêt à déguster les spécialités de notre chef.

A proximité des principaux sites touristiques et culturels régionaux (Bambouseraie de Prafrance, grotte de Trabuc, train à vapeur des Cévennes, Musée du Désert, Musée des Vallées Cévenoles…) c’est toutes les Cévennes qui s’offrent à vous !

guill_gaucheLe Pradinas, hôtel restaurant au cœur des Cévennesguill_droite

Notre hôtel restaurant est situé au coeur des Cévennes, dans la commune de Mialet (Haut lieu de la révolte camisarde), dans le département du Gard, en région Languedoc Roussillon.

Nous sommes à toute proximité des villages cévenols tels que Anduze, St Jean du Gard, Lasalle, Thoiras, St Etienne Vallée Française, St Jean du Pin, Corbès, l’Estréchure, Saumane,St Croix de Caderle, St Croix Vallée Française, Lézan, Lédignan, Atuech…

Les villes d’Alès, Nîmes, Florac, Mende, Montpellier, Quissac, Uzès, Sommières, du Vigan sont à moins d’une heure de route du Domaine. Mialet est à la frontière des départements du Gard (30) et de la Lozére (48), ceux de l’Hérault (34) et du Vaucluse (84) sont à moins d’une heure de route.

La corniche des Cévennes, la Bambouseraie de Prafrance, la grotte de Trabuc, le train à vapeur des Cévennes, le musée du Désert, le musée des vallées cévenoles ou tout simplement les balades, à pied ou à cheval, dans les paysages bleutés des Cévennes ne sont que quelques exemples des multiples activités culturelles, ludiques et sportives qui s’offrent à vous.

Pour les amoureux de la nature, le Pradinas est le point de départ idéal pour découvrir le Parc National des Cévennes.

Notre domaine vous enchantera par la qualité de son hébergement, dans un cadre de verdure exceptionnel.

Vous y découvrirez une cuisine gastronomique authentique et basée sur les produits de nos terroirs.

Liens utiles pour nous rejoindre

Découvrez dans cette rubrique une sélection de liens vers différentes ressources destinées à vous aider à l’organisation de vos prochaines vacances.

Le Pradinas est un établissement « Logis »

Toutes nos chambres sont équipées d’un accès wifi gratuit !

Pour toute question ou réservation n’hésitez pas à nous contacter ou à utiliser notre service de réservation en ligne.

Réserver en ligne

Le Pradinas – Le restaurant

Au Pradinas c’est toutes les spécialités Cévenoles qui s’offrent quotidiennement à vous.
M. Plantier, en cuisine, s’applique à vous faire découvrir celles-ci dans un décor enchanteur.

Le Pradinas – L’hôtel

Séjourner au Pradinas c’est conjuguer la beauté des Cévennes à celui d’un mas cévenol du XVIIIème siècle restauré avec goût et passion.
C’est également profiter de notre climat méditerranéen au bord de la piscine.

Retrouvez également

le pradinas

Hôtel restaurant du Pradinas

30140 Mialet (France)