Un hôtel en Cévennes, le Pradinas

Un agréable séjour au cœur des Cévennes

Vous souhaitez découvrir notre merveilleuse région des Cévennes ?

Vous venez de trouver l’établissement idéal pour un séjour en tout quiétude au cœur d’une nature sauvage et préservée.

A deux pas de la rivière du Gardon, notre Domaine, disposant également d’une piscine (chauffée de mai à septembre), est le point de départ idéal de multiples randonnées pédestres ou à cheval.

Quelques petits kilomètres nous séparent des villages cévenols d’Anduze et de Saint-Jean du Gard.Les principaux sites touristiques cévenols tels que la Bambouseraie de Prafrance, le Musée du Désert, le Musée des Vallées Cévenoles, le train à vapeur des Cévennes… sont à toute proximité du Domaine.

 

 

 

img_puce_reservation

Une question ? Une réservation ?

Vous souhaitez des informations ?
Effectuer une réservation ?

Contactez-nous !

guill_gaucheDans nos Cévennes, vous vous trouvez entre mer et montagneguill_droite

A une heure à peine des plages méditerranéennes et des massifs de moyenne montagne tel que celui de l’Aigoual.

En savoir plus

Le Pradinas – L’hôtel

Séjourner au Pradinas c’est conjuguer la beauté des Cévennes à celui d’un mas cévenol du XVIIIème siècle restauré avec goût et passion par la famille Plantier.
C’est également profiter de notre climat méditerranéen au bord de la piscine.

Calme, repos et confort à l’hôtel du Pradinas

Notre hôtel dispose de 23 chambres personnalisées et différentes les unes des autres ayant en commun d’être toutes coquettes et tranquilles. Elles sont confortablement équipées et disposent toutes de l’équipement suivant :

  • salle d’eau avec douche ou baignoire,
  • sèche-cheveux,
  • téléviseur écran plat,
  • mini-bar,
  • téléphone (avec fonction réveil),
  • climatisation,
  • coffre fort,
  • table à écrire,
  • accès internet wifi gratuit.

La plupart de nos couchages sont en dimension 160 x 200. Certaines chambres, très spacieuses, sur deux étages en mezzanine, feront le bonheur des familles. Certaines chambres disposent d’une terrasse privative. L’accès internet wifi, disponible au salon, est gratuit. Au petit déjeuner vous pourrez apprécier les confitures maison ainsi que des miels de pays. L’hôtel restaurant met à votre disposition un garage pour motos, vélos, voitures ainsi qu’un parking privé ombragé pour voitures et bus.

Nature et détente au Domaine

Le jardin vous permettra de profiter de la nature environnante. Vous apprécierez notre climat méditerranéen au bord de notre piscine (chauffée de mai à fin septembre) et sur nos terrasses.
Notre table de ping pong, le Baby Foot, les jeux de quilles, notre aire permettant les parties de pétanque ainsi que les terrains de tennis municipaux (2 cours à moins de 500 mètres de l’hôtel) sont des exemples d’activités participants à de joyeuses vacances en Cévennes.

Nous disposons également d’une aire de jeux pour enfants. L’accès à la rivière est à 100 mètres de l’hôtel (et dispose d’un plan d’eau pour les enfants).